Les nouveaux habits de l'empereur

Les effets de la culture du cancel étaient visibles lors de cette conférence de presse : pas de questions critiques, tout ce qui est dit est simplement recopié en beauté.








  Les nouveaux habits de l'empereur


Lors d'un grand défilé, l'empereur veut se montrer au peuple dans ses nouveaux habits. Comme le peuple connaît aussi les propriétés des vêtements, personne n'avoue dans un premier temps ne pas voir de vêtements du tout, jusqu'à ce qu'un petit enfant s'exclame, surpris, que l'empereur ne porte rien du tout. Le père de l'enfant prend cela pour la "voix de l'innocence" et continue à le répandre jusqu'à ce que tout le peuple le crie et que l'empereur comprenne qu'il s'est laissé tromper. Mais il décide de tenir bon et de mener le cortège jusqu'au bout. (Citation de Wikipedia)

  Pas d'enfants à la conférence de presse


À partir de quel âge un enfant pourrait-il connaître suffisamment bien les opérations arithmétiques de base et l'interrogation de diverses données pour démontrer exactement les absurdités dont on se félicite ?

Ici pour le rapport dans la presse.

Citation : "Dans huit ans, les installations photovoltaïques de Vienne devraient produire 800 MWc".

Tâche : Qui a le plus de photovoltaïque par habitant ? L'Allemagne en 2022 ou Vienne en 2030 ?

Solution : 63,3 GW / 83,13 millions d'habitants = 761 Wp par habitant en 2022.
800 MW / 1,897 million d'habitants = 422 Wp par habitant en 2030

Citation : on pourrait ainsi alimenter en électricité 800 000 Viennois et Viennoises.

Exercice : Quelle quantité d'électricité cela représenterait-il pour chacun de ces 800.000 Viennois, avec un rendement de 800 kWh par kWp ?

Solution : 800 kWh par an pour chacun de ces 800.000 Viennois

Citation : ou faire rouler 300.000 voitures électriques sur 12.000 kilomètres.

Tâche : déterminez la consommation moyenne des voitures électriques. Déduis-en le rendement par kWp.

Solution : Sur Spritmonitor.de, la moyenne de toutes les voitures électriques est de 17,16 kWh/100 km.
300 000 voitures électriques * 12 000 km * 172 Wh par km = 619 GWh.
Le rendement par kWp est donc de 619 GWh / 800 MW = 744 kWh par kW crête.

Citation : "Il sera toujours nécessaire d'acheter de l'électricité, surtout en hiver.

Tâche : Déterminez les besoins en énergie de Vienne et calculez les besoins en électricité si 2,5 kWh d'énergie primaire thermique sont remplacés par 1 kWh d'électricité.

Solution : demander à Google "Besoins en énergie Vienne":
La consommation d'énergie par habitant à Vienne est la plus faible de tout le pays. Elle a récemment atteint 18 140 kilowattheures, contre une moyenne autrichienne de 32 741 kilowattheures. Les émissions de gaz à effet de serre par habitant continuent de baisser. 1,897 million d'habitants * 18.140 kWh / 2,5 kWh (l'électricité remplace l'énergie thermique) = 13.765 GWh.

Exercice suivant : si les 800 MW produisent 640 GWh, quelle serait la part de 13 765 GWh ?

Solution : 800 / 13.755 = 5,8%

Citation : mais avec du gaz vert

Tâche : trouver le rendement par unité de surface du biogaz et déterminer la surface nécessaire pour produire 30% de 13.765 GWh - 640 GWh avec du biogaz.

Solution : demander à Google "rendement biogaz ha"
. 1 ha de maïs ensilage (40 - 60 t FM**) 3.956 - 5.934 Nm³ de méthane ≙ 14.985 - 22.477 kWhel./ha*.
30% de 13 765 GWh - 640 GWh, soit 3 938 GWh.
Le besoin en surface en ha est donc de 3 938 GWh / 18 MWh (rendement moyen supposé en ha d'électricité) est de 218 750 ha ou 2 187 km².
2.187 km² uniquement pour 30 er énergie comme surface absolument hostile, où il n'y a que la plante utile, tout le reste étant détruit à coups de massue chimique.

  Compétences nécessaires : Calculs de base et demander à Google


Je voudrais montrer ici combien il est facile de faire ses propres recherches. Dans une société où aucun journaliste n'ose dire "l'empereur est nu", c'est une nécessité absolue. On a probablement inculqué à ces journalistes que remettre en question le "tournant énergétique" présenté ici était d'extrême droite et antidémocratique.

  La culture de l'annulation est mortelle pour une civilisation


Que se serait-il passé s'il y avait eu une culture stricte du "cancel" dans cet empire ? Aucun enfant n'aurait osé murmurer "l'empereur est nu" ? L'empereur a bien plus à décider que de son habillement. L'empereur doit décider de la politique énergétique, de la culture des aliments et de nombreux autres sujets politiques. Si des erreurs de décision similaires à celles commises dans le choix des vêtements sont commises, cet empire ne pourra que s'effondrer.

Les effets de la culture du cancel étaient visibles lors de cette conférence de presse : pas de questions critiques, tout ce qui est dit est simplement bien recopié. On sait qu'une mauvaise question et c'est l'interdiction d'exercer.

  Des actions comme cadeau de Noël ?


Cela dépend bien sûr de l'action. Il y a aujourd'hui beaucoup d'inquiets : des inquiets du changement climatique, du tournant énergétique, de l'énorme augmentation des prix de l'énergie ou simplement des possibilités très limitées de devenir propriétaire de son propre logement.

Offrir une participation, apporter des solutions à tous ces problèmes préoccupants. Un nouvel actionnaire a dit "moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 €, c'est aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale.

Les grandes augmentations de capital ne peuvent être décidées que par l'assemblée générale, mais voici pour une fois ce que peuvent décider le conseil d'administration et le conseil de surveillance. Le nouveau capital social sert à perfectionner les documents pour les grandes augmentations de capital prévues.

Plus de détails sur le nouveau site Internet https://gemini-next-generation.haus/aktien. Pour toutes les déclarations officielles de la SA, les domaines https://gemini-next-generation.haus et pour la version anglaise https://gemini-next-generation.house ont été achetés.
          Les nouveaux habits de l'empereur: Les effets de la culture du cancel étaient visibles lors de cette conférence de presse : pas de questions critiques, tout ce qui est dit est simplement recopié en beauté. https://2022.pege.org/12-18/index_f.htm