Nettoyage au sein du département RP

Il y a trois ans, je rêvais d'inviter Greta Thurnberg en tant que star à la cérémonie d'ouverture. Mais entre-temps, la cote de popularité de Greta est tombée bien bas.








  Nettoyage au sein du département RP


À l'occasion de la réunion du conseil des notaires pour la création de GEMINI next Generation AG, un nouveau reportage sera diffusé dans l'émission "Salzburg heute" de l'ORF. Peut-être dès ce soir, peut-être seulement dans les prochains jours. Il est temps de mettre à jour tous les documents relatifs au projet. C'est choquant de voir tout ce qui a changé.

Il y a même une photo d'une manifestation "Fridays for Future" à Salzbourg à la page 3 des anciens documents, avec la question "Qu'aimeriez-vous raconter ici sur votre nouvelle maison ? A l'époque, des jeunes préoccupés par l'avenir. Mais des groupes de plus en plus radicaux ont protesté, la protestation s'est transformée en terrorisme.

Il y a trois ans, je rêvais d'inviter Greta Thurnberg en tant que star à la cérémonie d'ouverture. Mais entre-temps, les relations publiques de Greta sont devenues négatives. Les temps changent. Autrefois, on chantait le temps ensoleillé avec "Il ne pleut jamais dans le sud de la Californie". Aujourd'hui, la sécheresse est une catastrophe, notamment en raison des coûts énormes de l'assurance incendie.

Il se peut qu'il y ait des niches sociales où Greta Thurnberg est encore très respectée aujourd'hui, mais ces niches sociales ne sont pas le moins du monde intéressées par la maison GEMINI next Generation.

"Êtes-vous prêts à déménager dans des maisons décentes pour protéger le climat, à condition que cela vous permette de faire des économies et d'augmenter votre niveau de vie ?" est perçu comme une provocation dans ces niches sociales. Des gens normaux auraient certainement déjà demandé et formé des groupes de colons enthousiastes, mais ces niches sociales sont loin de toute normalité.

  Une transformation qui améliore plutôt qu'une destruction totale


"BASF investit en Chine : si l'Allemagne ne réagit pas, l'industrie fuira à l'étranger", titrait Focus. Il existe certainement des niches sociales qui célèbrent frénétiquement la désindustrialisation de l'Allemagne. Mais le mainstream rêve plutôt de "ma famille, ma maison, ma contribution à l'approvisionnement énergétique de l'industrie" dès qu'il apprend les nouvelles possibilités, que de vieux souhaits irréalisables deviennent soudain à portée de main.

Un parti dont le programme électoral est "Land für Energie", offensive dans la construction de nouveaux bâtiments, remplacement des vieilles maisons par des maisons à supériorité climatique : 20 millions de maisons individuelles, 1000 GW de photovoltaïque, 3000 GWh d'accumulateurs représentent les 2/3 d'une Tournant énergétique fonctionnel, pourrait certainement devenir le parti le plus fort en Allemagne. Qui saisira cette chance historique de mettre en œuvre de nouvelles possibilités techniques au profit de la population ?

  Bande-annonce du canal YouTube




Assainir la planète pour revenir à 350 ppm de CO2 - Nous y contribuons maison par maison - Seulement WWW - La prospérité mondiale peut résoudre nos problèmes et nous conduire vers un avenir sans frontières.

  GEMIN next Generation AG : création chez le notaire


Le rendez-vous chez le notaire était le mercredi 2 novembre 2022 à 10h00. Le notaire pense qu'il faudra alors encore 2 à 3 semaines pour l'inscription au registre du commerce.



De gauche à droite : Christoph Thür (conseil de surveillance), Dr. Christian Freilach (conseil de surveillance), Roland Mösl (conseil d'administration), Maria Mösl (ma femme), Maria Mösl (conseil de surveillance).
          Nettoyage au sein du département RP: Il y a trois ans, je rêvais d'inviter Greta Thurnberg en tant que star à la cérémonie d'ouverture. Mais entre-temps, la cote de popularité de Greta est tombée bien bas. https://2022.pege.org/11-06/french.htm