Assainissement de la planète : retour à 350 ppm de CO2Sans plan crédible de réduction du CO2, ce sont des négationnistes du changement climatique, soit des ignorants, soit des gens qui veulent utiliser le changement climatique pour leur propre agenda politique.Sur la question du changement climatique, il y a deux groupes très confus. L'un d'eux affirme que l'humanité n'est pour rien dans l'augmentation de la teneur en CO2 de l'atmosphère de 280 ppm à 420 ppm depuis le début de la révolution industrielle. L'autre groupe confus affirme qu'il n'est pas nécessaire de réduire à nouveau la teneur en CO2 de l'atmosphère de 420 ppm à un niveau stable pour le développement futur. J'appelle l'un de ces groupes "les fossiles éternels" et l'autre "les prédicateurs de l'austérité, de la restriction et du renoncement". J'appelle ces deux groupes des négationnistes du changement climatique. "Existe-t-il un plan crédible pour réduire la teneur en CO2 de l'atmosphère à un niveau stable pour l'évolution future ?". 350 ppm est ainsi cité à plusieurs reprises comme une bonne valeur pour le développement futur. S'il n'y a pas de plan crédible de réduction du CO2, il s'agit alors de négationnistes du changement climatique, soit des ignorants, soit des groupes qui utilisent le changement climatique pour leur propre agenda politique.
On y produit de l'énergie fossile pour que les gens puissent vivre. Dans les mois à venir, l'Allemagne verra à quel point le manque d'énergie a des conséquences désastreuses sur son économie et son niveau de vie. Dans les prochains mois, l'Allemagne verra à quel point une pénurie d'énergie a un effet catastrophique sur le passage aux énergies renouvelables. Ainsi, le fabricant d'éoliennes Siemens Gamesa est en train de supprimer 2900 emplois. Des personnes se promènent avec des banderoles "People not Profit" complètement vides de sens lors de diverses manifestations pour le climat. Le seul slogan qui ait du sens serait "Faire du profit avec les énergies renouvelables plutôt qu'avec les énergies fossiles". Les icônes de ce slogan seraient Elon Musk et Wang Chaunfu. Tous deux ont créé de nouveaux groupes automobiles, Tesla et BYD. Ces deux nouveaux groupes automobiles sont les leaders mondiaux de la production de voitures électriques, première et deuxième places. Après avoir commencé sur des marchés totalement différents, Tesla dans les voitures de luxe, BYD dans les taxis et les bus, ces constructeurs de voitures électriques sont désormais en concurrence directe en Chine pour la vente de voitures de classe moyenne. Les statistiques mondiales des voitures électriques 2022 H1 sont marquées par l'arrivée de nouvelles entreprises et d'entreprises encore inconnues en Europe.
Multiplier la plus grande contribution possible d'une personne par le plus grand nombre possible de personnes. Chaque personne a un besoin de logement. Le nouveau standard de construction KlimaSchutzSuperlegenheitsHaus transforme ce besoin fondamental de logement en une contribution maximale à la réduction des émissions de CO2 dans l'atmosphère. 2 milliards de fois 50 kW de photovoltaïque représentent 100.000 GW et environ 120.000 TWh de rendement annuel. En soi, ces 120.000 TWh représentent déjà plus de 100 % d'énergie renouvelable. Il faut le répéter sans cesse, l'énergie renouvelable à 100 n'est qu'une étape vers l'assainissement de la planète. GEMINI next Generation sera la première maison construite selon cette norme. D'où l'énoncé de mission de la société GEMINI next Generation AG, qui existera bientôt réellement : nous y contribuons maison par maison Qu'est-ce qui vient après ? On peut considérer l'assainissement de la planète comme la première grande action de recyclage. Le CO2 est recyclé en C et O. Pour une civilisation durable, un recyclage de plus en plus parfait est une condition sine qua non. Une perfection toujours plus grande du recyclage nécessitera toujours plus d'énergie. Le smartphone pourrait un jour être trié par atomes dans une centrifugeuse à gaz afin de récupérer un peu d'indium avec 500 kWh d'électricité.
Produire beaucoup plus d'énergie renouvelable, réduire drastiquement la consommation d'énergie inutile. Lorsqu'une famille emménage dans une maison GEMINI nouvelle génération, ces deux objectifs sont atteints, même si la maison est située dans une région bon marché où les déplacements en voiture sont plus fréquents. Supposons que les besoins passent de 10 000 km à 25 000 km par an. Dans l'ancienne habitation, 20.000 kWh de gaz naturel étaient brûlés chaque année pour le chauffage et l'eau chaude. Pour les 10.000 km annuels en voiture, 600 litres étaient brûlés, soit environ 6.000 kWh d'énergie. Après le déménagement, 800 kWh d'électricité solaire autoproduite ont été utilisés pour le chauffage et l'eau chaude et 4.200 kWh d'électricité solaire autoproduite ont été utilisés pour la conduite automobile. Le déménagement et le passage à une voiture électrique ont non seulement ajouté 33.000 kWh/a - 5.000 kWh/a (chauffage des locaux, eau chaude, conduite automobile) = 28.000 kWh/a de production d'électricité solaire, mais ont également supprimé la consommation de 26.000 kWh/a d'énergie thermique.
Un compte a été préparé le 2 août 2022 pour la "GEMINI next Generation AG in Gründung" auprès de la RAIKA Salzburg. Le mardi, on m'a informé qu'une question juridique devait encore être clarifiée. J'ai reçu la réponse le vendredi : Le compte ne peut être activé que si je peux prouver que je dispose de plus de 70 000 €. La solution à ce problème : l'argent est collecté sur le compte de l'association pour la promotion de l'infinitisme. Investir en ces temps de turbulences ? C'est le moment ! La maison GEMINI nouvelle génération est le produit idéal pour une telle période de turbulences. C'est pratiquement comme vendre des canots de sauvetage extrêmement sûrs et confortables à bord du Titanic. |